Brasseries de San Francisco

Le « shelter in place » (confinement) en Californie permet quand même d’aller faire du vélo depuis chez soi. Les brasseries étant, comme les magasins de cannabis, des commerces essentiels, une bonne moitié sont restées ouvertes pour proposer du pickup et des livraisons.

Du coup, nouveau challenge: profiter du rack sur le vélo pour aller visiter deux brasseries par semaine et ramener des bières fraiches pour le weekend. Il a fallu lister celles qui sont encore ouvertes, quelles bières sont proposées et dans quels contenants. La communauté Reddit a bien aidé la dessus.

Jusqu’à présent, les brasseries proposaient de remplir des Growlers, grandes jarres en verre, souvent de 64oz (un demi gallon, donc un peu moins de 2L) et parfois la moitié (32oz, donc 1L). Certaines proposaient des cans, et des crowlers (sortes de cans cheap), souvent de 16oz (un demi litre, donc une pinte).

Pour y voir plus clair, j’ai donc créé une carte avec les heures d’ouverture pour le pickup et les contenants disponibles.

La carte en pleine résolution est disponible ici.

Pour le deuxième confinement, la carte a été simplifiée car ca devenait un peu compliqué de mettre à jour les heures et les quantités.

Categories : san francisco, california